Assane Diousse ne devrait pas rester à l'ASSE. Bien utilisé durant son prêt au Chievo Vérone, le sénégalais pourrait rebondir en Italie ou en L1 où deux clubs seraient intéressés.
Assane Diousse, c'est l'histoire d'un joueur dont on a cru lors de ses premiers touchés de balle qu'il serait la future grande pépite du club... Et puis plus rien. Après une match de haut-vol face à Nice lors de la 1ère journée de championnat en 2017/18, le Sénégalais rentrait au vestiaire le sourire aux lèvres en expliquant à ses coéquipiers que le niveau de la L1 lui permettrait de briller... C'est peut-être le problème d'Assane Diousse, un joueur qui fait parfois preuve de suffisance, et donc d’inconstance. Son parcours en vert aura été décevant, motivant un prêt de 6 mois au Chievo durant la dernière fenêtre de mercato.
Selon @Dioufyted, un insider spécilaisé dans l'ASSE, Assane Diousse posséderait trois touces en italie (Parme, Genoa et Udine) ainsi que deux en L1 (Brest et Dijon). Espérons que ces touches se concrétisent en transfert, car son temps de jeu à l'ASSE sera famélique s'il reste.
3 clubs italiens ( parme,genoa et udine) et 2 clubs français ( Brest et Dijon ) intéressé par diousse de @ASSEofficiel #mercato
— Димитр (@Dioufyted) 3 juillet 2019