Ole Selnaes et Cheick M'Bengue sont officiellement des joueurs du FC Shenzhen... Ça, c'est la version chinoise ! Côté ASSE, on ne s'avance toujours pas trop, même si le transfert est en passe d'être bouclé d'après nos informations. Voici les raisons qui font que l'affaire traîne.

Lorsqu'on effectue une transaction, il faut s'accorder sur beaucoup de choses, mais il faut surtout avoir la garanti qu'il y a bien échange... C'est ce que s'applique à vérifier l'ASSE concernant la vente d'Ole Selnaes et Cheick M'Bengue. Si un proche du dossier nous a confirmé que les nouvelles étaient bonnes et que la transaction était en bonne voie, il ne faut pas crier victoire trop vite. L'ASSE devrait ainsi officialiser la vente de ses deux joueurs dans les prochains jours.

D'après nos informations, l'ASSE a finalement vendu les deux joueurs pour la somme de 10 millions d'euros. L'information réside dans le fait que les dirigeants stéphanois attendent un paiement cash de la somme dans sa globalité. Il n'est donc pas question d'un paiement échelonné comme cela a été évoqué. Dès que le club recevra l'argent, les transferts seront officialisés du côté de l'ASSE. Sinon, les deux joueurs reviendront à St-Etienne... Il ne reste que 5 jours.