Andrei Panyukov. Un nom inconnu en France et pourtant, ce jeune joueur de 20 ans formé au Dynamo Moscou semble déjà posséder une grosse réputation en Lituanie où il évolue au sein du club d'Atlantas. Reconnu en Russie puisque régulièrement convoqué chez les Espoirs russes, il commence à intriguer en Europe... Et plus particulièrement en France où Monaco, Lille ou Lorient se seraient renseignés. Mais ce ne sont pas les seuls aux dires de Christophe Hutteau son agent. L'ASSE serait-elle dans le lot ? C'est fort possible.

« Andrei jouera dans le championnat de France lors de cette prochaine saison. Je ne peux pas encore vous dire où, car je dispose de 3 offres fermes et peut être de deux autres la semaine prochaine. J’ai rendez-vous la semaine prochaine avec Andrei et son club d’Atlantas en Pologne ou ils seront en stage pour en discuter. Il n’y a pas d’urgence, car le championnat de Lituanie joue encore ce week-end puis va préparer le tour préliminaire de la Ligue Europa. Nous allons donc étudier tranquillement les propositions et faire notre choix. Et j’ai encore deux rendez-vous la semaine prochaine à son sujet avec deux clubs de L1. Il y a longtemps que je n’ai pas eu autant de demandes pour un joueur dont je gère les intérêts. Après, ce n’est pas plus étonnant que cela, car les buteurs sont rares, surtout de cet âge et à ce prix aussi modeste. Je ne connais pas beaucoup d’attaquants qui ont marqué 17 buts en 15 matchs et cela, quel que soit le championnat, qui marque but sur but avec sa sélection espoir (Russie). »

Le joueur correspond parfaitement aux attentes de Christophes Galtier. Jeune, talentueux... Un vrai booster pour un titulaire comme Erding ! Juste pour vous faire saliver, le joueur a inscrit 17 buts en 15 matches l'an passé et 25 buts en 41 matches de sélection russe ! Un serial buteur on vous dit !

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1