Ce samedi, l'ASSE reçoit le Paris FC pour le compte de la 13ᵉ journée de championnat. Solide deuxième, les Verts de Laurent Batlles veulent surfer sur l'excellente dynamique actuelle. Pour cela, voici la composition choisie par le staff pour commencer cette rencontre.

Alors que les Verts l'ont emporté ce lundi face à Angers (2-0), ils joueront une deuxième fois à domicile de suite. Avec cinq jours de récupération, les Verts vont devoir venir à bout d'un Paris FC classé 16ᵉ et premier non relégable.

Les absences

Malgré sa bonne forme actuelle, l'ASSE doit faire face à plusieurs pépins. Tout d'abord, il est le grand absent de ce début de saison, Ibrahima Wadji n'est toujours pas apte. Après une blessure à la cheville qui l'a tenu éloigné des terrains près de deux mois, l'attaquant sénégalais s'est à nouveau blessé. C'est cette fois-ci une blessure musculaire qui l'empêche d'aider l'équipe.

Gautier Larsonneur ne sera pas non plus de cette rencontre. Le portier stéphanois souffre d'une blessure à l'épaule qui devrait l'absenter jusqu'à 2024. En effet, le porte-bonheur de l'ASSE ne sera pas de retour de sitôt et ne pourra pas être de la composition de départ de Laurent Batlles.

Dylan Batubinsika est également absent. Le leader de la défense sera une nouvelle fois absence à cause d'une blessure musculaire. Il est forfait pour cette rencontre face au Paris FC et très incertain pour la rencontre face à Auxerre selon les informations du Progrès.

Enfin, Laurent Batlles a fait le choix de se passer d'Antoine Gauthier, Boubacar Fall, Cheikh Fall, Karim Cisse, Thomas Monconduit et Ayman Aiki.

La composition