L'ASSE affronte à 19h dans son stade l'AC Ajaccio. Cette rencontre sera la dernière d'une série de cinq matchs et verra la trêve la succéder. Pour s'offrir quinze jours plus paisibles, les joueurs de Laurent Batlles verraient d'un bon œil de s'offrir une cinquième victoire de suite. Voici l'équipe choisie par l'entraineur stéphanois pour commencer la rencontre.

Les absences

Il est le grand absent de ce début de saison, Ibrahima Wadji ne sera pas de retour avant le match post-trêve. En effet, l'attaquant sénégalais voit son protocole de retour s'agrandir à cause notamment de douleurs persistantes qui l'empêchent.

Évidemment, Boubacar Fall ne sera pas non plus de retour puisqu'il ne participe pas encore de façon quotidienne à l'entrainement collectif. Il a besoin d'un temps plus conséquent pour revenir, tout comme son compatriote Wadji.

Enfin, le staff stéphanois a une nouvelle fois fait le choix de partir avec les mêmes 18 joueurs. De ce fait, Thomas Monconduit, Antoine Gauthier, Karim Cisse, Mathis Amougou ne sont pas conviés et sont à la disposition de l'équipe réserve qui joue un derby où la suprématie régionale est en jeu.

25 Ibrahima WADJI (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Valenciennes FC at Stade Geoffroy-Guichard on June 2, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Anthony Bibard/ FEP/Icon Sport)

La compo