L’ASSE est en plein mercato. Face à l’incertitude liée aux droits TV, le club ne peut se projeter véritablement comme la majorité des clubs de ligue 1. En revanche, le club avance ses pions sur plusieurs joueurs d’avenir. Explications.

Nous vous avions exposé les signatures de neuf joueurs (Issam Cheikh, Joseph Derrache, Daniel Epenya, Nathan Kasia, Mylan Toty, Aboubakar Traore, Madi Gary, Daoud Assoumani, Tidiane Vibert) dans un article qui actait les nouveaux visages de l’ASSE. Le club a communiqué en informant de deux signatures supplémentaires dont nous n’avions pas connaissance. Présentation.

Recrutement de l’ASSE en Rhône-Alpes

En plus d’effectuer un recrutement sur le bassin parisien et dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, les recruteurs du centre de formation ont déniché deux joueurs qui intègreront le groupe U16 la saison prochaine. Un groupe entraîné par Kevin De Jésus.

Tout d’abord, le club valide l’arrivée de Lucas Roche. Cet attaquant jouait dans le club de Montluçon football. Ce joueur offensif gaucher viendra apporter sa fougue, sa vitesse et sa générosité. Évoluant en U15 R2, il a décroché la montée en U15 R1 avec son club de Montluçon. Il a été un grand artisan de la montée de son équipe en se montrant décisif à de nombreuses reprises. Il intègre le club dès le 18 juillet où il effectuera la préparation avec le groupe avenir.

Aussi, le club enregistre l’arrivée d’Antoine Foray, ce joueur arrive en provenance de Firminy le club partenaire. Après avoir fait tout son cursus dans le club de Haut Pilat interfoot, ce milieu de terrain a signé dans le groupe U15 R2 de Firminy. Il a su convaincre les décideurs stéphanois de lui faire confiance pour la saison prochaine. Doté d’une belle palette technique, ce joueur a fait parti du rassemblement régional des U15 futsal.

Nous souhaitons donc bonne chance à ses 11 nouvelles têtes qui honoreront le maillot étoilé en 2024-2025 !