28 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Le week-end de nos ex : Bouanga, Bamba, Khazri régalent

Denis BOUANGA of Saint Etienne and Wahbi KHAZRI of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Amiens at Stade Geoffroy-Guichard on October 27, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Wahbi KHAZRI - Denis BOUANGA - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Comme chaque semaine, nous sommes resté attentif aux prestations diverses des ex-stéphanois. Fortunes diverses pour les anciens Verts sur les pelouses. Tour d'horizon !

Bouanga score

Denis Bouanga garde le sourire. Champion de MLS avec Los Angeles FC en fin de saison dernière, le gabonais reste heureux sous le soleil de la cote ouest américaine. LAFC se prépare pour la nouvelle saison et Denis Bouanga a inscrit hier un but face à San Diego Loyal. Une victoire 3-1 pour Bouanga et Palencia.

Khazri en sauveur

A l'instar de la grande majorité des stéphanois qui ont plongé l'ASSE en Ligue 2 la saison dernière, Wahbi Khazri vit une saison très compliquée. 16 apparitions pour seulement 10 titularisations. Dans le dur. Tout comme son équipe, le MHSC qui lutte pour rester en L1. Entré à 10 minutes de la fin de la rencontre, le tunisien s'est montré décisif en inscrivant le précieux but de la victoire pour Montpellier. Trois points qui feront un grand bien à son équipe au détriment de l'ESTAC de Jessy Moulin.

Bamba et Cabella pas loin de faire chuter Galette

Alignés au Parc des Princes, Remy Cabella et Jo' Bamba ont bien cru renverser Christophe Galtier et les siens au Parc des Princes. Bamba a inscrit sa 5ème réalisation de la saison. Alors qu'ils menés 2-0, ils se sont vus remonter et dépasser par les "vedettes" du Paris Saint-Germain. Victoire 3-2 pour Galette qui s'accorde un sursis.

Tshibuabua et Dekoke voient rouge

Bilan moins glorieux pour deux produits du centre de formation. Marvin Tshibuabua s'est fait expulser à l'heure de jeu face à Zulte Waregem. Son équipe du RFC Seraing a tout de même réussi à tenir le point du nul à domicile.

Week-end similaire pour Nathan Dekoke. Le défenseur de 27 ans, passé par le centre de formation des Verts, s'est vu expulsé après seulement 34 minutes de jeu. Les bressans s'inclinent à domicile 0-2 face au Châteauroux de Nolan Roux.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR