3 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🎙️ Moueffek : "Le coach prend bien soin de moi, c’est une chance que j’ai"

Aimen MOUEFFEK of Saint-Etienneduring the Ligue 2 BKT match between Rodez and Saint Etienne at Paul Lignon Stadium on April 29, 2023 in Rodez, France. (Photo by Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport)

Avant la réception de l'EA Guingamp, Aïmen Moueffek s'est présenté devant les médias. L'occasion pour le milieu de terrain d'aborder sa forme physique et sa relation avec le coach Batlles. Mais également son association caritative.

"Je me sens super bien, je n'ai aucun problème, aucune gêne"

Aïmen Moueffek : « Physiquement tout va super bien. J’ai enchaîné les entrées en jeu, les semaines d’entraînement. Et là tout va super bien. Capable d’enchaîner ? Oui bien sûr. Ça fait depuis pas mal de temps que j’en ai envie. Là tout va bien, je me sens super bien, je n’ai aucun problème, aucune gêne. Je n’attends que ça. »

« Si je suis remplaçant quand je dois rentrer je dois être le meilleur, si je suis titulaire je dois jouer et être le meilleur. Peu importe le temps de jeu, le plus important c’est d’être le meilleur dans le temps que tu as. Je suis prêt si je suis remplaçant, je suis prêt si je suis sur le terrain. Bien sûr je préfère être sur le terrain et titulaire, c’est logique. Mais dans tous les cas de figure je suis prêt. »

"Il y a un protocole un peu spécial pour moi, ce qui me fout un peu les boules parfois"

« On en a un peu parlé avec le coach, il a vu que j’étais un peu frustré. Mais chaque joueur veut jouer. Je sais qu’il y a un protocole un peu spécial avec moi, ce qui me fout un peu les boules des fois mais bon je sais que c’est pour moi. Le coach prend bien soin de moi, c’est une chance que j’ai aussi. Donc je la prends en compte. Le plus important c’est que j’enchaîne le plus de matchs possible. Cette année j’ai bien enchaîné je suis super content. J’aimerai jouer logiquement le plus de matchs titulaire possible. Je donne tout pour jouer et quand je suis sur le terrain il faut que je prouve au coach que j’ai ma place. »

Aïmen Moueffek, un homme au grand cœur et engagé !

Sur son association : « C’est l’ONG Al Wahhab que j’ai créé avec mon ami il y a quasiment un an et demi. On a fait pas mal d’actions, on a un compte Instagram où on a montré tous les actions, on a récolté pas mal d’argent. On a fait pas mal d’actions en Afrique, dans plusieurs pays. J’invite toutes les personnes à aller voir ça, à nous rejoindre, et à faire des dons pour ceux qui souhaitent. »

« On est en train d’organiser un tournoi pour le 17 juin. Ça sera un tournoi caritatif pour l’association, ouvert à tous, ouvert au public. Chaque personne pourra inscrire son équipe et le but c’est d’avoir le plus d’argent possible pour l’association. Et qu’il y ait un maximum de personnes pour faire grandir cette ONG. »

Crédit photo : ASSE.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR