Accueil » MERCATO : L’ASSE devance l’Atalanta Bergame sur un attaquant !
Actualité Transferts

MERCATO : L’ASSE devance l’Atalanta Bergame sur un attaquant !

Le mercato stéphanois avance tranquillement et dans la plus grande confidentialité. Les rumeurs souvent très nombreuses et farfelues semblent souvent mener à des pistes crédibles durant ce mercato hivernal. Alors que l’ASSE aurait pu être intéressée par le belge El Ghanassy finalement parti du côté de Reims, il se pourrait que ce soit une autre piste qui se concrétise.

En effet, Oussama Tannane, milieu offensif gaucher de 21 ans, est annoncé avec insistance du côté du Forez, et c’est la presse italienne qui en parle. L’Atalanta de Bergame étant intéressée, le joueur était suivi par les journalistes transalpins, mais hier Calcio News 24 déclarait Tannane proche de l’ASSE.

L’ASSE serait donc en pourparler avec le joueur après avoir proposé 1,5 millions d’euros, offre acceptée par le club d’Heracles Almelo (PB).

Les discussions pourraient aboutir en cette fin de semaine et l’officialisation de ce transfert effectuée dès lundi… Pour une qualification pour le Derby ?

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertPiment vertcolas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

Très bonne nouvelle ça! Sur youtube, on peut voir quelques buts et actions de ce joueur et c’est pas mal! Il semble avoir une frappe de mule en plus….et dire qu’il n’y a pas si longtemps on reprochait à galtier ses oeillères pour des joueurs français ou connaissant bien la ligue 1 et la il nous sort 3 étrangers d’affilés

Piment vert
Invité

Un sacré coup de Tatane le mec, il est a l etrat lundi, ca sent bon. :mrgreen:

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

bien

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite