Accueil » #INFO PEUPLE-VERT.FR : Cheikh M’Bengué refuse de partir de l’ASSE malgré des offres
Brèves Transferts

#INFO PEUPLE-VERT.FR : Cheikh M’Bengué refuse de partir de l’ASSE malgré des offres

C’est un véritable problème que l’ASSE a déjà rencontré par le passé. Celui du joueur sur lequel on ne compte plus mais qui au bénéfice d’un juteux contrat ne souhaite pas partir. Il y a eu Jérémy Clément dans un passé proche, il y a aujourd’hui Cheikh M’Bengué.

Cheikh M’Bengué coûte cher à l’ASSE, on ne va pas revenir là-dessus après avoir déjà abordé cette question il y a peu. Cependant, l’ASSE paye aujourd’hui la naïveté de son responsable du recrutement qui, il y a 2 ans, a cru bon d’embaucher Cheikh M’Bengué en lui proposant un salaire hors norme pour un joueur dont on savait pertinemment qu’il n’apporterait pas une grosse plus-value. Avec un salaire de 80 000 euros mensuels, Cheikh M’Bengué pèse lourd dans la masse salariale du club.

L’éternelle question est la suivante : faut-il en vouloir à celui qui a rédigé un tel contrat ou bien à celui qui malgré les offres préfère végéter en équipe réserve en touchant un confortable salaire ? Question de point de vue. Car Cheikh M’Bengué dispose bel et bien d’offres. l’une d’entre elle a été effectuée par un club Turc. Cependant, le latéral stéphanois n’est à ce jour absolument pas enclin à l’accepter… et cela pourrait durer…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite