Accueil » Quel avenir pour N’Guemo ?
Transferts

Quel avenir pour N’Guemo ?

Alors que la période des transferts agite déjà l’AS Saint-Etienne, un cas ne retient pas l’attention de tous, et ce cas se nomme Landry N’Guemo, ou plutôt…Joël Tsafack. Dans l’effectif de Christophe Galtier depuis le 18 janvier 2015, Joël Landry N’Guemo Tsafack (!) est arrivé en tant que joueur libre pendant l’hiver pour un contrat de 6 mois ! Nous approchons la fin du mois de mai et toujours aucune info sur son cas.
Pas très convaincant : il a effectuée 17 match et n’a trouvé le chemin des filets qu’une fois contre Lens a domicile (3-3)… Sans oublier qu’il n’a pas délivré de passe décisive cette saison a ses coéquipiers. Alors Joël Tsafack peut-il rester a l’AS Saint-Etienne pour jouer le rôle de remplaçant ou alors était-il de passage pour tenter de relancer sa carrière ?

Christophe Galtier s’est exprimé sur le cas des joueurs participant a la Coupe d’Afrique des Nations en déclarant qu’ils constituaient un handicap pour le club ! Pas de quoi pousser à l’optimiste… En tout cas, l’international Camerounais lui, a déjà fait part de son envie de rester au club alors que ce dernier semble avoir d’autre priorités comme Vincent Pajot qui pourrait très bien débarquer dans les jours à venir…! Que sera l’avenir de Landry N’Guemo au sein du club ou a l’étranger ? La réponse ne devrait pas tarder à venir…

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertGovernatori.alliance ecologiste independanteYoanYoannLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Le vois bien au PSG, en échange avec Matuidi qui revient chez nous, si si 😐 🙂 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Ptdrrrrrr à l aise sa passe mon piment jsui sur 😉

LABRUTE
Invité
LABRUTE

il faut esperer qu’un jour on com sur un offensif. quand à tsafak il restera, pas joué 6 mois, il s’est de suite fondu dans le collectif, en sentinelle il est supérieur à Clément.

Yoann
Invité
Yoann

Eh je préviens ce n’est pas moi qui est fait cette article parcontre
Quelqu’un se fait passer pour moi Alex mon adresse email tu la connais donc quant j’envoie des articles c’est avec cette adresse donc la ce n’est pas moi 👿

Sa me fait chier sa que la personne se dénonce

Yoan
Invité
Yoan

C’est moi qui est fait cet article malheureusement on se nomme presque pareil et ce qui porte a confusion

Yoann
Invité
Yoann

Ah excuse moi mais au moins maintenant on le sais
j’ai bien aimé ton article et encore pardon mais c’est que sur le coup sa m’avait fait bizarre 😎
No problem 😉

Yoan
Invité
Yoan

Je comprend merci !

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

il est clair, qu’on ne joue plus dans les clubs comme il y a encore quelques années, ou ont devait garder par exemple des yohan hautcoeurs. CERTES de bons et loyaux garçons, mais que les resultat de l’asse de milieu de tableau, ne permettait pas de changer ni facilement, ni aféquatement.

loulou le breton vert
Invité

moi tsafack je le trouve pas si mauvais que ça et content si vincent viens

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite