28 juin 2022
Transferts

Quel avenir pour N'Guemo ?

Alors que la période des transferts agite déjà l'AS Saint-Etienne, un cas ne retient pas l'attention de tous, et ce cas se nomme Landry N'Guemo, ou plutôt...Joël Tsafack. Dans l'effectif de Christophe Galtier depuis le 18 janvier 2015, Joël Landry N'Guemo Tsafack (!) est arrivé en tant que joueur libre pendant l'hiver pour un contrat de 6 mois ! Nous approchons la fin du mois de mai et toujours aucune info sur son cas.
Pas très convaincant : il a effectuée 17 match et n'a trouvé le chemin des filets qu'une fois contre Lens a domicile (3-3)... Sans oublier qu'il n'a pas délivré de passe décisive cette saison a ses coéquipiers. Alors Joël Tsafack peut-il rester a l'AS Saint-Etienne pour jouer le rôle de remplaçant ou alors était-il de passage pour tenter de relancer sa carrière ?

Christophe Galtier s'est exprimé sur le cas des joueurs participant a la Coupe d'Afrique des Nations en déclarant qu'ils constituaient un handicap pour le club ! Pas de quoi pousser à l'optimiste... En tout cas, l'international Camerounais lui, a déjà fait part de son envie de rester au club alors que ce dernier semble avoir d'autre priorités comme Vincent Pajot qui pourrait très bien débarquer dans les jours à venir...! Que sera l'avenir de Landry N'Guemo au sein du club ou a l’étranger ? La réponse ne devrait pas tarder à venir...

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez
P