Accueil » Une victoire à Paris ? Robert Herbin y croit !
Brèves

Une victoire à Paris ? Robert Herbin y croit !

Robert Herbin a donné ses impressions suite à la victoire des Verts en milieu de semaine face au Dnipropetrovsk. Il en profite pour parler de la rencontre face au PSG et croit en un exploit des stéphanois…

« Cette victoire en Ukraine nous permet d’envisager l’avenir européen d’une façon positive. J’ai senti comme une sorte de libération. Les Verts ont joué sobrement sans en rajouter mais ils ont aussi pris des risques toujours très réfléchis. Tout était très équilibré. Paris, ce sera une autre histoire. Mais j’ai l’impression qu’on est capable de se sublimer. Du reste, je ne trouve pas le PSG très convaincant, à l’image de Di Maria. Il va falloir, dimanche, que les Verts mettent du rythme, qu’ils soient solidaires. Ils vont devoir oser sans trop se montrer vulnérables. Il faut qu’ils aient les crocs. Le plus important c’est la rigueur défensive, la cohésion, ce qui ne veut pas dire qu’on doit jouer la défense. On aura, j’en suis sûr, la possibilité de placer des contres. Je ne pense pas que la fatigue va jouer un rôle.  Les Verts ont gagné. Dans ces conditions, la récupération se fait naturellement. Et puis, disputer un match de cette grandeur, ça motive, ça stimule ! »

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
POESIEloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

je suis pas fier quand meme

POESIE
Invité
POESIE

pourqu’oi ta fait une betise de seville? Non bin alors , leve la tete, regarde le ciel, tu es tout un peuple, oui ou non 🙂 allez bonne nuit loulou, moi j’attends le printemps maintenant.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite