Accueil » Roland Romeyer n'a jamais vu un staff "bosser" autant que celui d'Oscar Garcia !
Brèves

Roland Romeyer n'a jamais vu un staff "bosser" autant que celui d'Oscar Garcia !

Roland Romeyer, toujours dans la série d'entretiens accordés au Progrès, fait remarquer le travail du nouveau staff de l'ASSE, présent de 7h à 20h à l'Etrat. Le staff le plus bosseur qu'il ait rencontré... Flatteur et mérité pour Oscar Garcia dont nous savons par ailleurs que son travail se poursuit bien au-delà de l'Etrat.

"Son travail est conforme au projet présenté lorsque nous l'avons rencontré. Lui et son staff sont des travailleurs exceptionnels. Ils arrivent au centre d'entraînement à 7 heures, en partent à 20 heures Je n'ai jamais vu des techniciens bosser comme ils bossent, avec une organisation poussée. Oscar m'a sidéré lors de cette première prise de contact. Il connaissait notre effectif. Lorsqu'il a signé, il avait un plan pour le traçage des terrains d'entraînement, la vidéo, les conditions de travail. Au sujet de la vidéo, quatre entreprises sont intervenues. C'est un gros chantier qui a coûté 200 000 €. Les assistants ont le retour instantanément sur leur tablette lors des séances d'entraînement. Les éducateurs du centre de formation bénéficient également de cette nouveauté. Ils sont là du matin au soir. Moi également, donc on se voit souvent (Rires). Plus sérieusement, des réunions sont programmées, et Dominique Rocheteau fait le lien entre le staff et moi."

Voilà des propos sur le coach stéphanois bien plus intéressants que l'état de sa climatisation...

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite