22 janvier 2022
Brèves

Roland Romeyer maintient sa confiance en Julien Sablé !

Alors que la situation est difficilement tenable pour Julien Sablé qu'on a senti affecté à la fin de la rencontre face à Monaco (et comment ne pas l'être ?), Roland Romeyer l'a conforté à son poste. Une déclaration qui pourrait toutefois évoluer avec la mise en avant de Jean-Louis Gasset dès mercredi.

"Je maintiens ma confiance en Julien Sablé ! De même qu'à Jean-Louis (Gasset), car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie mais pour continuer ensemble." (source : L'Equipe)

De notre point de vue, soit Roland Romeyer effectue une déclaration de façade avant que ne débute la révolution de palais, soit s'il croit vraiment en ce qu'il déclare, c'est grave ! A notre sens, protéger Julien Sablé c'est lui permettre de se retirer par la grande porte, pas de le conforter à un poste qui devient douloureux pour lui. D'un autre côté, le coach stéphanois pourrait également demander à Roland Romeyer son retrait... Le club est tellement enfermé dans la psychose que personne ne semble être lucide.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Fabien Millereux
Fabien Millereux(@biemf1)
17 décembre 2017 11 h 54 min

Quand je pense que Ranieri coutait trop chère.

noam
noam
17 décembre 2017 12 h 04 min

pas moi aucune confiance, aucune expérience, il a fait descendre la réserve de CFA2,
il fera pareil avec les pro, quel incompétence

Raphaël Aguilera
Raphaël Aguilera
17 décembre 2017 13 h 49 min

Dans n'importe quelle entreprise celui qui ne satisfait pas en terme de rendement est promptement remercié, mais là on touche au sacré, au divin, à la garde rapprochée de l'empereur Romeyer, donc motus on coule et sans honneur......

pierrick
pierrick(@roky43)
17 décembre 2017 15 h 18 min

Effectivement il faut admettre que dans le CLUB plus aucune personne ne semble faire preuve de Lucidité, et celui-çi semble fort être Gouverné par des amateurs, bien éloigné des obligations Professionnelles qu'un tel Niveau impose à un CLUB, où le prochain "Mercato Hivernal" semble être fait dans la précipitation sans quelconque Analyse de la prétendue Valeur Qualitative des Renforts susceptibles de renforcer le Groupe.

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P