5 décembre 2022
Brèves

Roland Romeyer maintient sa confiance en Julien Sablé !

Alors que la situation est difficilement tenable pour Julien Sablé qu'on a senti affecté à la fin de la rencontre face à Monaco (et comment ne pas l'être ?), Roland Romeyer l'a conforté à son poste. Une déclaration qui pourrait toutefois évoluer avec la mise en avant de Jean-Louis Gasset dès mercredi.

"Je maintiens ma confiance en Julien Sablé ! De même qu'à Jean-Louis (Gasset), car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie mais pour continuer ensemble." (source : L'Equipe)

De notre point de vue, soit Roland Romeyer effectue une déclaration de façade avant que ne débute la révolution de palais, soit s'il croit vraiment en ce qu'il déclare, c'est grave ! A notre sens, protéger Julien Sablé c'est lui permettre de se retirer par la grande porte, pas de le conforter à un poste qui devient douloureux pour lui. D'un autre côté, le coach stéphanois pourrait également demander à Roland Romeyer son retrait... Le club est tellement enfermé dans la psychose que personne ne semble être lucide.

 

P