Accueil » Roland Romeyer maintient sa confiance en Julien Sablé !
Brèves

Roland Romeyer maintient sa confiance en Julien Sablé !

Alors que la situation est difficilement tenable pour Julien Sablé qu'on a senti affecté à la fin de la rencontre face à Monaco (et comment ne pas l'être ?), Roland Romeyer l'a conforté à son poste. Une déclaration qui pourrait toutefois évoluer avec la mise en avant de Jean-Louis Gasset dès mercredi.

"Je maintiens ma confiance en Julien Sablé ! De même qu'à Jean-Louis (Gasset), car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c'est parce qu'au départ, Julien n'était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu'on l'a marié avec Jean-Louis, ce n'est pas pour la vie mais pour continuer ensemble." (source : L'Equipe)

De notre point de vue, soit Roland Romeyer effectue une déclaration de façade avant que ne débute la révolution de palais, soit s'il croit vraiment en ce qu'il déclare, c'est grave ! A notre sens, protéger Julien Sablé c'est lui permettre de se retirer par la grande porte, pas de le conforter à un poste qui devient douloureux pour lui. D'un autre côté, le coach stéphanois pourrait également demander à Roland Romeyer son retrait... Le club est tellement enfermé dans la psychose que personne ne semble être lucide.

 

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
pierrickRaphaël AguileranoamFabien Millereux Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fabien Millereux
Invité
Fabien Millereux

Quand je pense que Ranieri coutait trop chère.

noam
Invité
noam

pas moi aucune confiance, aucune expérience, il a fait descendre la réserve de CFA2,
il fera pareil avec les pro, quel incompétence

Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Dans n'importe quelle entreprise celui qui ne satisfait pas en terme de rendement est promptement remercié, mais là on touche au sacré, au divin, à la garde rapprochée de l'empereur Romeyer, donc motus on coule et sans honneur......

roky43
Membre
roky43

Effectivement il faut admettre que dans le CLUB plus aucune personne ne semble faire preuve de Lucidité, et celui-çi semble fort être Gouverné par des amateurs, bien éloigné des obligations Professionnelles qu'un tel Niveau impose à un CLUB, où le prochain "Mercato Hivernal" semble être fait dans la précipitation sans quelconque Analyse de la prétendue Valeur Qualitative des Renforts susceptibles de renforcer le Groupe.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite