5 décembre 2021
Brèves

Pierre-Emerick Aubameyang "Nike" le Borussia Dortmund et son "Puma" !

Tout d'abord, toutes nos excuses pour les yeux un peu chastes des plus jeunes de nos lecteurs. Bien loin de nous l'idée de jurer ou cautionner un langage bien peu châtié... Le jeu de mot était tellement tentant... Pierre-Emerick Aubameyang n'avance donc pas masqué au moment de respecter ses engagements publicitaires. Et le voilà en train de mener une campagne pro-Nike en plein fief de... Puma ! Le Borussia et la marque allemande n'apprécient pas, mais pas du tout !

La "virgule" dessinée dans ses cheveux avait déjà agacé ses dirigeants il y a quelques temps. Une virgule rappelant le logo de la marque américaine Nike avec laquelle le fantasque attaquant est engagé. Le problème, c'est que du côté du Borussia c'est la marque Puma qui habille le club. Pas question de laisser une autre marque empiéter sur les plates-bandes de l'équipementier officiel du club.

Le super héro de Nike : le Finisseur Masqué !

Mais voila que Pierre-Emerick Aubameyang a décidé de remettre le couvert ce week-end contre Shalke 04. Encore buteur avec le Borussia, PEA a cette fois-ci sorti de son short un masque de super héro ! Spiderman ? Batman ? Captain America ? Non non rien de ceci... Il a enfilé le masque du Finisseur Masqué ! Mais qui est donc le Finisseur Masqué ? Et bien ce n'est ni plus ni moins qu'un super héro créé par... Nike ! De quoi agacer du côté de la marque Puma qui demande que le Borussia s'occupe de rappeler à PEA ses obligations... Un départ semble de plus en plus probable de toute manière pour l'ex-buteur stéphanois...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P