[Mercato] Hervé Bazile n’est pas suivi !

C’est But Football Club qui a répondu à la rumeur lancée par l’Equipe hier matin. Hervé Bazile (SM Caen) n’est pas suivi par l’ASSE.

Il y a peut-être eu une prise de renseignements. Hervé Bazile n’est toutefois pas suivi par l’ASSE comme l’a démenti David Wantier, son ancien agent. C’est peut-être d’ailleurs de là qu’est née la rumeur…

Pourtant performant en 2014/15, les verts ne devraient donc pas jeter leur dévolu sur l’ailier gauche Caennais. Un soulagement pour beaucoup de supporters qui réagissaient hier sur les réseaux sociaux et n’étaient pas tendres avec cette nouvelle piste. Au suivant donc…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This