9 août 2022
Brèves

Les sirènes anglaises chantent à l'OL et jusque dans le Forez !

Voici la seule réaction que nous pourrions avoir devant la rumeur lancée par The Sun en Angleterre.

Aston Villa est un très grosses difficultés en Premier League cette saison, à telle point que Tim Sherwood a été débarqué ce week-end après une seule victoire en 10 rencontres et 5 matchs de rang perdus... Déjà remercié en 2014 par Tottenham, Tim Sherwood va finir par traîner de belles casseroles derrière lui !

Pour le remplacer, Aston Villa a pensé à Rémi Garde. Ce dernier serait intéressé mais veut absolument s'entourer de Gérald Baticle (adjoint de Fournier à l'OL) et de Robert Duverne (le célèbre lanceur de chronomètre, accessoirement préparateur physique du FC Metz actuellement...). Les choses avancent et pourraient se débloquer grâce à un dédomagement très intéressant... Les sirènes de l'argent sont parfois envoûtantes ! Si la situation ne devait pas se débloquer, le deuxième nom coché par Aston Villa serait celui d'un autre français : Christophe Galtier !

Connaissant l'entraîneur stéphanois, ils devraient se voir opposer une fin de non reçevoir. L'argent ne commande pas tout, et on sait Christophe Galtier extrêmement loyal à ses dirigeants et au club de l'ASSE malgré le chant des fameuses sirènes... Il en sera peut-être autrement en fin de saison, mais ça c'est une autre histoire...

P