6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

L'ASSE et l'OM marchent main dans la main pour le football français !

L'ASSE rencontrera le FC Bâle les 18 et 25 février prochain. Au même moment, l'OM rencontrera l'Athletic Bilbao. Le hasard du calendrier (ou pas...) a voulu que les deux clubs français se rencontrent au cours du week-end du 21 février, soit pile-poil entre ces duels européens !

Christophe Galtier a expliqué que des discussions étaient engagées afin de décaler ce match qui aura lui aussi toute son importance en L1 !

"Bâle, c’est moins parlant aux yeux du grand public que Manchester United, Liverpool, Naples, le Bayer Leverkusen. Mais c’est un club qui a une expérience européenne. La finale aura lieu chez eux. On peut imaginer l’ambiance qu’il y aura quand on va aller jouer là-bas. C’est un adversaire très difficile. Il nous est supérieur en termes de vécu, de potentiel. On verra en février dans quelle situation on sera. J’ose espérer qu’on aura récupéré de la fraîcheur, beaucoup de blessés et qu’il y aura eu certainement des arrivées au mercato. On va voir ce que la Ligue peut nous proposer afin de protéger au mieux les équipes. Comme l’OM, nous avons fait un très beau parcours, ce qui a permis d’avoir des points à l’indice. Ce serait intelligent qu’on trouve un arrangement et qu’on se donne une chance supplémentaire pour passer ce tour."

Source : Le Progrès
error: Ce contenu est protégé !!
P