Accueil » L’ASSE et l’OM marchent main dans la main pour le football français !
Brèves

L’ASSE et l’OM marchent main dans la main pour le football français !

L’ASSE rencontrera le FC Bâle les 18 et 25 février prochain. Au même moment, l’OM rencontrera l’Athletic Bilbao. Le hasard du calendrier (ou pas…) a voulu que les deux clubs français se rencontrent au cours du week-end du 21 février, soit pile-poil entre ces duels européens !

Christophe Galtier a expliqué que des discussions étaient engagées afin de décaler ce match qui aura lui aussi toute son importance en L1 !

« Bâle, c’est moins parlant aux yeux du grand public que Manchester United, Liverpool, Naples, le Bayer Leverkusen. Mais c’est un club qui a une expérience européenne. La finale aura lieu chez eux. On peut imaginer l’ambiance qu’il y aura quand on va aller jouer là-bas. C’est un adversaire très difficile. Il nous est supérieur en termes de vécu, de potentiel. On verra en février dans quelle situation on sera. J’ose espérer qu’on aura récupéré de la fraîcheur, beaucoup de blessés et qu’il y aura eu certainement des arrivées au mercato. On va voir ce que la Ligue peut nous proposer afin de protéger au mieux les équipes. Comme l’OM, nous avons fait un très beau parcours, ce qui a permis d’avoir des points à l’indice. Ce serait intelligent qu’on trouve un arrangement et qu’on se donne une chance supplémentaire pour passer ce tour. »

Source : Le Progrès

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
berretta436loulou le breton vertOlgroLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

c’est fou, à écouter super Galtier, tous nos adversaires nous sont supérieur. même Raon va nous être supérieur si on l’écoute 🙁 🙄

Olgro
Invité
Olgro

Wé sauf qu’il s’agit d’une équipe qui est dans le top 20 européen (17ème) Donc il a raison, de souligner que le nom n’est pas ronflant, mais la qualité de jeu sera au rendez-vous.
Ils sont devant Tottenham, Milan, Lyon, Manchseter United, Lazio, Inter, Ajax et j’en passe… L’asse n’est même pas dans le top 50.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bien sûr @Olgro qu’il a raison, mais toutes ses interview sont désormais comme celle-ci. on est les petits et les autres sont grands et forts; regarde ses dernières intervew, comment veut tu que l’équipe est un esprit de guerrier si l’entraineur ne cesse d’être défaitiste en son groupe. 🙁

loulou le breton vert
Invité

il est pas défaitiste juste réaliste c’est ce que tu nous demande d’etre a chacun de tes coms mon ami

LABRUTE
Invité
LABRUTE

il est le coach, il doit avoir un discourt positif pas négatif. nous ont est des supporters c’est différent. LOULOU. tous ces interview ces derniers temps sont négatifs en la force et qualité de son groupe, même si il a raison, il a pas à insister sur la force des autres.

berretta436
Invité

forza la galette

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite