Accueil » La DNCG a rendu son avis sur les comptes de l'ASSE !
Brèves

La DNCG a rendu son avis sur les comptes de l'ASSE !

Comme chaque année, la DNCG a rendu son avis sur les comptes révisés de la saison en cours, juste pour vérifier que le compte financier correspond bien au budget prévu. Pas de problème pour l'ASSE, ils obtiennent un beau feu... vert !

Le communiqué de l'ASSE

La Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la Ligue de Football Professionnel a donné un avis positif concernant les comptes révisés de la saison 2016-2017 présentés par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne et le budget prévisionnel établi pour la saison 2017-2018. Cette décision témoigne de la bonne santé financière du club.

Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’ASSE, Roland Romeyer, Président du Directoire, Michel Saez, Directeur des services, François-Xavier Luce, directeur administratif et financier, et Emmanuel Moron, expert-comptable du groupe Ecomex, ont été auditionnés hier jeudi par la DNCG.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Dechandonjusticepourfiona (@lubojanot)carlos. Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
carlos.
Invité
carlos.

il attende quoi pour recruter puisque les finance son bonne dans quelque jours les bon joueurs ne seront plus sur le marcher il ne restera que des chevres

justicepourfiona (@lubojanot)
Invité

Ce qu' ils attendent ? Et bien le 9 juin date de l'ouverture officielle du marché des transferts tout simplement

Dechandon
Invité
Dechandon

Je suis d accord puisque le club a de l argent pourquoi attendre pour recruter des joueurs qui mouilleront le maillot des verts et un coach digne de ce nom?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite