Brèves

#Coronavirus : L'ASSE doit se préparer à vivre une période "compliquée"

La crise que traverse notre planète va laisser des traces su l'économie mondiale et notamment celle du sport. Le football n'y dérogera pas, et en France, tous les clubs professionnels ne seront pas logés à la même enseigne. St-Etienne apparaît en danger comme le confirme Frédéric Guerra, agent de joueurs.

"Les grandes villes de L1 devraient s’en sortir. Paris, Lyon, Rennes avec Pinault, Lille qui a fait des rentrées d’argent avec ses derniers transferts, seront dans les bons. Il y a des risques à Bordeaux, mais c’est une région riche qui peut trouver des solutions. Ce sera compliqué pour Saint-Etienne", explique Frédéric Guerra dans les colonnes du Progrès.

Une prédiction inquiétante qui colle malheureusement à la réalité. L'ASSE se retrouve dans l'obligation de vendre et d'acheter malin. Sauf mercato extrêmement bien senti, le niveau sportif des Verts pourrait péricliter dans un avenir proche. Il n'y a qu'une reprise rapide de la L1 qui pourrait apporter au club les millions nécessaires afin de rester à flottaison. Rien n'est moins sûr à ce jour...

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR