19 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

Vente ASSE : Bernard Caïazzo évite le sujet

Bernard Caiazzo president of Saint Etienne during the French Ligue 1 match between Paris Saint Germain and AS Saint Etienne on September 14, 2018 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’ASSE encore et toujours en vente. Depuis 2018. Une éternité pour un sujet qui exaspère autant qu’il suscite l’attente des supporters stéphanois.

L’ASSE encore et toujours en vente

Alors que la vente de l’ASSE est plus espéré que jamais, l’avenir du club stéphanois reste très indécis.

Si tout va mieux sur le rectangle vert, la vente de l’AS Saint-Etienne reste bien en toile de fonds. Les actionnaires recherchent toujours un repreneur. En vain depuis six longues années où les péripéties se sont succédées.

La banque d’affaires KPMG, chargée de trouver le fameux oiseau rare, semble connaître les plus grandes peines pour remplir sa mission. Un manque de résultat qui interroge forcément…

Bernard Caïazzo réapparaît

Alors qu’il n’a plus été aperçu du côté de Saint-Étienne depuis 2020, Le Progrès a retrouvé la trace de Bernard Caïazzo.

« Le président du conseil de surveillance de l’ASSE salue la cinquantaine d’invités appelés à participer à la présentation du premier « World Sport Summit », dont il est le président et le créateur, prévu pour se tenir à Cannes les 24 et 25 juillet, à deux jours de l’ouverture officielle des JO de Paris. »

Bernard Caïazzo s’est montré très discret au sujet de la vente de l’ASSE :

« Je ne suis pas décisionnaire au club, je n’ai donc rien à dire. Tout au plus si on me demande un conseil, je le donne. […]
Le plus important, ce n’est pas de trouver un acheteur mais quelqu’un qui est capable d’amener l’ASSE en compétition avec les milliardaires du football. […]
Il vaut mieux être le chasseur que le chassé »

Des propos quelques peu énigmatiques pour le Président du Conseil de surveillance…

De notre côté, on nous confie que plusieurs dossiers sont actuellement étudiés par KPMG. Reste à savoir, si l’heureux élu tant attendu figure parmi cette liste.

La suite au prochain épisode.

Article complet à retrouver dans le Progrès

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR