17 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

ASSE : Une bonne nouvelle à l'entraînement !

La trêve internationale n'enchante jamais les supporters, privés qu'ils sont de toute compétition et notamment des matches de leur équipe. Côté staff, en revanche, il est toujours bien perçu de pouvoir compter sur une fenêtre permettant aux joueurs de recharger les accus ou de revenir de blessure... C'est le cas pour un joueur de l'ASSE...

Les Stéphanois enchaînent les belles performances depuis plusieurs semaines. Tous les voyants sont au vert, pourtant, le moindre grain de sable pourrait enrayer la belle mécanique. Les blessures font partie de ces petites choses qui peuvent rapidement faire dysfonctionner la machine.

Alors que Stéphane Diarra et Cheikh Fall sont out jusqu'en fin de saison, d'autres joueurs fréquentent également l'infirmerie de l'ASSE.

Mathieu Cafaro fait partie de ceux-ci après sa sortie prématurée du côté de Bastia. Thomas Monconduit a ressenti une gêne à l'entraînement et fait partie des joueurs que le staff doit ménager. Il s'agit là de deux cadres de l'ASSE qu'Olivier Dall'Oglio alignait régulièrement dans son onze titulaire.

Un retour dans l'effectif de l'ASSE pour contrebalancer les blessures !

Afin de contrebalancer ces mauvaises nouvelles, d'autres joueurs semble sur le chemin du retour. Il s'agit tout d'abord d'Ibrahima Wadji qui est en phase de réathlétisation. Les entraînements collectifs devraient rapidement lui être autorisés et sa présence espérée, si ce n'est contre Valenciennes, peut-être face à Concarneau le 6 avril prochain.

Autre joueur absent depuis trois semaines, Lamine Fomba. Le milieu de terrain défensif s'était donné à l'époque une entorse à la cheville. Quelques anti-inflammatoires et séances de kiné plus tard, voici Fomba de retour. Il a lui-même posté sur sa page Instagram une photo sur laquelle on le voit trottiner aux côtés d'Ibrahima Wadji. Une reprise de la course qui pourrait lui faire espérer un retour dans le groupe à Valenciennes, surtout si Thomas Monconduit devait être absent.

Lamine Fomba et Ibrahima Wadji ont repris la course. Photo : Instagram @fomba31_

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR