26 septembre 2022
Actualité

Un bulldozer et un tank chez les Verts !

C'est certain, l'ASSE est bien armée cette saison si l'on en croit les joueurs eux-mêmes !

C'est Neal Maupay qui a dégainé le premier en comparant Moustapha Bayal Sall à un tank suite à son premier entraînement à l'Etrat : "Bayal, c'est un tank. Un très bon défenseur et il vaut mieux l'avoir dans son équipe que de jouer contre lui. Vu son gabarit, je suis content qu'il soit avec nous" a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASSE (voir vidéo).


Bahebeck et Maupay, première séance par ASSE

Oui mais voilà, le tank va cotoyer un bulldozer cette année si l'on en croit Eric Bauthéac, néo-lillois et ancien partenaire de Maupay à Nice, interviewé chez nos amis de Poteaux Carrés : "Neal peut jouer soit en neuf soit en neuf et demi, derrière un attaquant costaud. Il peut également jouer sur les côtés, ça lui est arrivé quelques fois. Mais moi je le préfère dans l'axe. C'est un petit bulldozer, un petit bouledogue très teigneux, très costaud sur ses appuis. Vous avez fait une très bonne recrue !"

De là à dire que la défense stéphanoise est un champ de bataille et son attaque un vaste chantier, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas !!

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !
P