4 octobre 2022
Actualité

Toulouse - ASSE: Les notes des joueurs

Pas de jolies notes pour ce match, loin de là, tant la prestation de l'ensemble de la formation Verte était très médiocre.

Stephane Ruffier: (3,5/10)

Auteur d'un superbe arrêt qui aurait coûté un but à bon nombre d'équipe il a cependant fait un mauvais choix de placement du mur sur l'égalisation et réagi tardivement sur le deuxième.

Kévin Théophile-Catherine (5/10)

Un match propre, il a sauvé l'équipe à plusieurs reprises comme à son habitude. La fin du match paraissait beaucoup plus compliquée pour lui physiquement.

Florentin Pogba (4,5/10)

Présent physiquement, parfois trop peut-être, il s'est fait plusieurs fois avoir par les attaquants qui n'attendaient que son intervention pour tomber. La preuve en est son engagement qui donne le coup-franc de l'égalisation Toulousaine.

Loïc PERRIN (6/10)

Auteur du seul but des Verts et impeccable en défense il fut l'un des meilleurs joueurs de la rencontre. Comme d'habitude.

François CLERC (2/10)

Dés la première minute il s'est fait enrhumer! Si si! 1'17" plus exactement et ce fut comme ça tout le match! Incompréhensible qu'il soit encore titulaire ou même dans le groupe. Je me demande si J.M Aulas ne le paye pas pour jouer comme ça!

Benoit ASSOU EKOTTO (3/10)

Quasi rien offensivement, la faute à cette défense à 5? Défensivement ce ne fut pas extraordinaire mais juste potable si on oublie la relance de la tête en fin de rencontre qui aurait pu alourdir le score.

Jeremy CLEMENT (3/10)

Aucun impact physique au milieu, des relances hasardeuses, Clément continue de ne rien apporter à ce milieu dans un schéma tactique qui en avait grandement besoin.

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !

Jonathan BAMBA (5/10)

Une bonne première mi-temps du jeune attaquant qui s'est montré présent en première période puis éteint au fil du match. A revoir sur d'autres match.

Fabien LEMOINE (4/10)

On sent que "Papy"est encore convalescent de sa blessure contractée en phase de préparation. Beaucoup de duels perdus avec des toulousains plus agressifs au milieu.

Kevin MONNET-PAQUET (4/10)

Une première mi-temps brouillonne malgré quelques accélérations, une deuxième en mode fantôme, Il aurait pu apporté un Penalty sur sa meilleure phase du match. La continuité de la saison précédente en somme.

 Romain HAMOUMA (5,5/10)

Pas grand chose à se mettre sous la dent durant le match positionné dans l'axe mais il reste le joueur le plus dangereux de l'équipe.

Christophe GALTIER: (2/10)

Galette mérite la moins bonne note, son coaching "au petit bonheur la chance" a rendu ce qu'on présageait. Ses choix des joueurs et de tactique ont certainement plombés ce match dés le début. Oublions!

Les remplaçants: 

Nolan ROUX: Entré à la 60ème pour remplacer Clerc, on commence à se poser des questions quant à son efficacité devant le but. Frappes non cadrées, mauvais choix, on va attendre.

Ismael DIOMANDE: Remplaçant poste pour poste de Lemoine, il n'aura pas fait mieux que "Papy" et souvent de mauvaises relances comme à l’accoutumé.

Yohan MOLLO: En remplacement de Bamba à la 69ème, il n'a pourtant pas apporter l'allant offensif esperé.

//

P