Accueil » Selnæs : « Je me sens heureux et épanoui, sur et en dehors du terrain »
Actualité

Selnæs : « Je me sens heureux et épanoui, sur et en dehors du terrain »

Olé Selnæs, l’un des hommes forts de ce début de saison à l’ASSE est longuement revenu en conférence de presse sur son début de saison. L’international Norvégien qui semble heureux et épanoui à l’ASSE est très satisfait de son rôle au club et notamment de son entente avec Yann M’Vila. Il espère continuer à apporter à l’équipe et se prépare à une grosse bataille à Lille.
Selnæs a également évoqué une éventuelle prolongation avec les Verts mais ce dernier souhaite se laisser du temps et a indiqué qu’aucune discussion n’avait encore été entamée avec les dirigeants !

« Je suis épanoui. On a une bonne équipe, je me sens à l’aise dans ma position, au sein du système dans lequel on évolue. C’est une bonne période pour moi, mais également pour l’équipe. J’essaye de travailler dur tous les jours pour m’améliorer. Je ne suis plus si jeune que ça désormais mais j’ai acquis de l’expérience au fil des matches. Il est plus facile de bien jouer lorsque l’on a des coéquipiers comme ceux que j’ai. Je suis très heureux.
En ce moment, Je suis bien dans ma vie, hors du football mais c’est le cas depuis mon arrivée. Plus je joue, plus je me sens bien. Il est évident que je peux encore progresser. J’espère que ce n’est que le début, pour moi, comme pour l’équipe.

Yann M’Vila est un top-player, il est très intelligent sur le terrain, il rend la vie facile à ses coéquipiers. On se comprend bien mais c’est facile de jouer à ses côtés. Avec lui, dans le système actuel, j’ai plus de liberté que quand j’évoluais seul devant la défense. Je peux désormais être plus près du but adverse. C’est plus facile de faire une passe décisive ou de marquer, même si j’ai toujours une frappe de balle aussi mauvaise. Mais bon je dois penser avant tout à faire mon boulot au milieu de terrain, pas à marquer ou à délivrer des passes décisives. On me demande avant tout d’aider l’équipe au cœur du jeu. Bien sûr ça fait longtemps que je n’ai pas marqué, mais je n’en suis pas obsédé.

Le match de samedi, c’est un top-match. Lille est une très bonne équipe qui vient de signer un très bon début de saison. Ce match sera excitant, j’ai hâte de jouer Montpellier et Monaco étaient des rencontres similaires. Christophe Galtier a été important pour moi, il a cru en moi, il m’a fait venir ici, à Saint-Etienne. J’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Je lui en suis reconnaissant. On est amis, mais samedi on sera ennemis durant deux heures.
Rester en haut, c’est ce que nous voulons tous. Il est encore tôt dans la saison mais l’objectif, est de retrouver une place européenne. Nous avons beaucoup de qualités, une très bonne équipe. En travaillant comme nous le faisons, on pourra être à la lutte.

Je ne pense pas à mon contrat, seulement au terrain. Je suis encore lié à l’ASSE pour près de deux ans. On en parlera peut-être l’été prochain, aujourd’hui je suis concentré sur comment aider l’équipe au maximum. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite