28 juillet 2021
Actualité

S. Bajic: "Ramener la médaille d'or"

A l'aube de l'ouverture des Jeux Olympiques pour l'équipe de France, Arnaud Nordin et Stefan Bajic se sont confiés sur asse.fr. L'interview complète à retrouver ici. Extrait:

Arnaud Nordin : "Je ne me suis pas fixé d'objectifs personnels. Je suis surtout focalisé sur mon envie d’aider l’Équipe de France avec mes qualités et de me mettre au service du collectif. On est une équipe. Ça fait deux, trois semaines qu’on est ensemble et on a créé des liens. Le but est d’aider l’équipe à gagner le plus de matchs possible et à aller le plus loin possible. "

Stefan Bajic : "Je n’ai pas forcément d’objectifs personnels non plus. On a un seul objectif en commun avec le groupe France, c’est de ramener la médaille d’or. C’est sur ça qu’on est tous focus. Les Jeux de Paris (il fait partie de la génération qui participera aux prochains Jeux) ? Je n’y pense pas forcément. Déjà je profite d’être là. On ne sait pas de quoi est fait l’avenir… Ce n’était pas prévu que je sois aux Jeux de Tokyo et j’y suis. Je ne me projette pas du tout sur Paris même si bien sûr, avec plaisir, j’aimerais refaire des JO. Mais je suis vraiment concentré sur ceux-ci. La suite, on verra dans trois ans. "

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pedro
pedro
21 juillet 2021 19 h 59 min

hum... çà fait peur...

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P