29 novembre 2021
Actualité

Romain Hamouma : "On a du cœur, on va se battre avec nos armes jusqu’à la fin"

Romain Hamouma, déçu de ne pas avoir pu entretenir le suspense plus longtemps durant le match retour face à Manchester United, se tourne néanmoins vers le championnat dont il sait qu'il constitue maintenant l'unique chance de qualification pour la coupe d'Europe la saison prochaine.

"On voulait mieux commencer le match mais on n’a pas forcément réussi. On prend un but très tôt. Manchester est une grande équipe. Elle a joué avec un bloc assez bas. Il est très difficile de trouver des espaces. Si on avait voulu les embêter, il aurait fallu mettre plus d’intensité mais on n’en avait pas forcément. C’est dommageable. Ce but nous met un coup derrière la tête. On avait envie de faire quelque chose d’intéressant mais ce fut compliqué. C’était très difficile. On était déçu, un peu abattu et on aurait aimé égaliser mais il nous manquait un peu des cannes. 

On est fier de notre public. C’est vrai que c’était fantastique, incroyable. On a tout donné. Le regret que l’on peut avoir se situe plutôt au match aller. C’était fantastique de voir Geoffroy-Guichard dans cet état-là. C’est pour cela que l’on était un peu abattu en début de match lorsqu’on prend ce but car on aurait voulu entretenir un peu de suspense. Mais on a joué contre une grande équipe. On aura fait un beau parcours.

Depuis le début de l’année 2017, on fait les choses bien. On est sur une longue série de matches. Il faut bien finir avec Caen. Et ensuite, on aura un peu de temps pour se reposer, recharger les batteries. Il ne faut pas se poser de question, foncer et on fera les comptes à la fin. De plus en plus de clubs se renforcent. Saint-Etienne fait avec ses moyens. On a du cœur, on va se battre avec nos armes jusqu’à la fin pour accrocher quelque chose d’intéressant. Il faudra jouer match après match sans se poser de questions, compter sur tout le monde et avoir beaucoup d’ambition. La dernière ligne droite sera très difficile car beaucoup de clubs jouent leur survie. Il n’y aura aucun match facile."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P