Accueil » Robert Herbin « On dirait que Cabella a toujours besoin de dribbler »
Brèves Actualité

Robert Herbin « On dirait que Cabella a toujours besoin de dribbler »

Dans la dernière édition du Progrès, Robert Herbin est comme à son habitude revenu dans sa chronique sur le match nul de l’ASSE face à Amiens. Ce dernier regrette le manque de détermination des Stéphanois en première mi-temps et le manque de cohésion des joueurs en phase offensive, illustré par un Rémy Cabella qui a beaucoup trop porté le ballon. Selon lui, tout n’est pas à jeter et les joueurs doivent maintenant rapidement se concentrer sur le déplacement au Parc des Princes où il y aura un coup à jouer.

« Les Verts n’ont pas montré une grande détermination d’entrée de jeu, ni une qualité suffisante pour surprendre cette équipe d’Amiens. Notre équipe a ronronné en première mi-temps. Elle est encore à la recherche de sa cohésion. Il aurait fallu mettre beaucoup plus d’intensité et faire preuve d’une plus grande maîtrise technique. Notre jeu fut désordonné, à l’image de Cabella qui a trop porté le ballon. On dirait qu’il a besoin de dribbler, y compris lorsque ce n’est pas nécessaire. Du coup, nous n’avons jamais eu une vraie emprise sur cette rencontre, même si Loïc Perrin a essayé de secouer le cocotier en seconde période.. Avec la trêve internationale, les Verts vont pouvoir travailler car ils se cherchent encore. Le prochain match à Paris sera intéressant. Il y a un coup à jouer car le PSG n’aura pas M’Bappé. Il a perdu la boule à Nîmes. »

Source Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite