Actualité

Nicolas Pallois sait qu'il y a des équipes devant... et derrière !

Nicolas Pallois était présent en conférence de presse avant Nantes-ASSE... Des déclarations que nous rapportons ici parce qu'elles nous ont fait.. sourire. Entre banalités de footballeurs et enfonçage de portes ouvertes... Régalez-vous !

"On n'est pas dans l'urgence, mais il faut prendre des points. On prend les matches les uns après les autres. On sait qu'il y a des équipes devant et derrière. Il faut faire le maximum sur le terrain, et on verra lors des dernières journées.
On travaille, on fait des bons matches... on a perdu des points face à Amiens et Metz. C'est moche mais ça fait partie du football. Il ne faut pas commencer à faire des calculs, sinon on ne serait pas là où nous sommes aujourd'hui. On a fait 6 premiers mois excellents et un mois de janvier pas terrible. Il faut continuer à faire ce qu'on sait faire."

Source : Site officiel du FC Nantes

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P