Actualité

Neven Subotic " Nous avons une belle équipe et une grosse marge de progression "

L'international Serbe, Neven Subotic, s'est exprimé dans les colonnes de But ce jeudi. Ce dernier est revenu sur sa nouvelle aventure dans le Forez et ses débuts sous le maillot Vert. Il a notamment voulu insister sur sa confiance dans le groupe actuel et la marge de progression de l'équipe. Ce dernier semble optimiste pour la suite du championnat !

"Saint-Etienne n’a pas les mêmes moyens que Dortmund mais c’est aussi un club historique, où tout le monde tire dans le même sens, du président aux jardiniers. Il y a une solidarité, les gens sont chaleureux. C’est tout sauf un club superficiel.
C’est vrai que pour l'instant je connais de bons débuts ! Mais je ne me satisfais jamais. On a de bons résultats depuis deux mois mais je regrette les points que l’on a perdus, contre Dijon et surtout à Rennes. Si on avait gagné là-bas, ça aurait été parfait. J’étais déçu qu’on se fasse rejoindre sur la fin parce que je suis quelqu’un d’ambitieux. J’ai encore ce match nul en travers de la gorge. Quand la victoire vous tend les bras, il faut la cueillir.

Ce que je sais, c’est que nous avons une belle équipe. On a un gros potentiel. Il faut continuer de progresser comme on le fait, en prenant un maximum de points. On doit aussi apprendre de nos erreurs, ne pas les répéter. Si on fait ça, notre saison sera un succès. Tous les matches sont importants. Nantes n’est pas très loin devant nous, c’est vrai. C’est un match très important… parce que c’est le prochain. Mais il en restera sept après. Notre saison ne sera pas terminée. Il y aura encore beaucoup de points à prendre. Nantes, c’est juste une étape."

Source : But

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Francois PERROUD Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Francois PERROUD
Invité
Francois PERROUD

salut.

Donc tout baigne

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P