Accueil » #Mercato Info PVfr : Un réel intérêt pour Denis Bouanga
Actualité Transferts

#Mercato Info PVfr : Un réel intérêt pour Denis Bouanga

Denis Bouanga est suivi par les Verts. Dans les petits papiers de l'ASSE depuis plusieurs mois maintenant, l'attaquant Nîmois pourrait faire l'objet d'une offre du club stéphanois... mais peut-être pas dès cet hiver.

D'après nos informations, Denis Bouanga intéresse l'ASSE, un proche du dossier nous a même parlé d'"un réel intérêt". L'agent du joueur a eu contact avec les dirigeants stéphanois. Pour le moment, le flou réside quant aux intentions des Verts. Toutefois, et toujours d'après les informations qui nous ont été communiquées, la situation de Denis Bouanga pourrait évoluer durant ce mercato hivernal; rien n'est figé. Les dirigeants voudront (pourront ?)-ils recruter le Gabonais dès cet hiver ? L'acheter puis le prêter dans la foulée à Nîmes ou bien attendre juin ? Une chose est certaine, si l'ASSE attend juin, le prix du joueur pourrait s'envoler. En attendant, et pour corroborer nos informations, un émissaire des Verts était présent dans le Gard lors de la dernière sortie des Nîmois comme le rapporte Objectif Gard.

L'ASSE doit toutefois se mordre les doigts de ne pas avoir insisté cet été. En effet, il y a 6 mois les Verts avaient la possibilité d'attirer Denis Bouanga pour un montant relativement dans les cordes du club.

Articles en lien avec cette actualité

#Mercato Info PVfr : Neven Subotic et Ole Selnaes discutent avec les dirigeants

Alexandre S.

#Mercato Flash : Les Verts lorgnent sur une pépite du Havre libre en juin !

Alexandre S.

#Mercato : Jean-Louis Gasset fixe la priorité du mercato stéphanois

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Dav SomboFC R7 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
FC R7
Invité

Comme le rapporte qui svp ? Il doit y avoir un oubli dans la phrase je pense.

Dav Sombo
Invité

@johnstephanois Je dis oui oui pour que mon frère Gabonais @BouangaDenis rejoigne nos rangs comme… https://t.co/7V8117r1aw

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite