Accueil » #MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !
Actualité Transferts

#MERCATO : Robert Beric au Rapid de Vienne ? C’est non !

Robert Beric est dans une situation délicate à St-Etienne. Peu pour ne pas dire pas utilisé, la rumeur d’un départ dès cet hiver enfle. A bientôt 6 mois du terme de son contrat, un retour au Rapid de Vienne est évoqué. Cela semble toutefois peu probable.

En effet, la semaine dernière, Fredy Bickel le directeur sportif du Rapid de Vienne s’est exprimé sur la rumeur renvoyant le buteur stéphanois du côté de l’Autriche. S’il admet que des discussions ont eu lieu cet été, il affirme que c’est désormais un dossier bouclé d’après des propos rapportés par notre contact en Autriche, Alexander Huber.

« Nous avons eu des échanges l’été dernier, mais ce n’est pas possible. Robert Beric gagne un salaire beaucoup trop important pour le Rapid de Vienne. Nous n’essaierons donc plus de négocier. »

Fredy Bickel – Directeur Sportif du Rapid de Vienne

Le salaire du stéphanois risque de réduire le nombre de prétendants. Seuls les top-championnats et les top-clubs des championnats secondaires devraient pouvoir s’offrir les services du Slovène. L’ASSE souhaite cependant retrouver une partie des 6 millions déboursés en 2015. Il semble donc peu probable que Robert Beric parte libre.en janvier. A défaut, il restera jusqu’en juin avant d’exprimer son talent ailleurs.

 

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamthierry Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

j’espère qu’il partira libre, toujours mieux que diony

thierry
Invité
thierry

quelqu un peut il me dire pourquoi ont pousse Beric dehors …. et ont a prolonges Perrin et Hamouma lol!!et ce ne sont pas les Diony Salibur et donc Hamouma qui font l unanimite….toujours a la rue mrs les deux toccards ca me fou la rage!!

noam
Invité
noam

exactement [email protected] Beric reste supérieur à Salibur ou Diony, Salibur pas titulaire à Guingamp c’est dire un recrutement catastrophique Salibur

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite