23 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Le dossier Selnaes n'est pas encore terminé

Frédéric Paquet l'a indiqué dans France Football, le dossier menant à la vente d'Ole Selnaes au FC Shenzhen n'est pas encore terminé. Il est cependant en bonne voie...

Ce dossier n'est pas terminé effectivement. On attend de finaliser. C'est en cours. Les choses se présentes correctement. Mais tant que ce n'est pas fait...

On a été tous surpris par sa réaction, qui n'était pas du tout celle du joueur qu'on avait connu jusqu'à présent. Il a eu une réaction inattendue, et dans l'ensemble décevante (NDLR : Début février, sur le site Internet du club, Frédéric Paquet avait estimé qu'Ole Selnaes «avait manqué de respect au club».). On a constaté. On a été un peu victime de ce qu'il s'est passé. Notre souci a toujours été de protéger le club. À un moment donné, il a fallu prendre des décisions parce que cela devenait un peu n'importe quoi.

Frédéric Paquet - Source : France Football
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Claire Chbs
17 février 2019 11 h 20 min

Toujours pas bouclé et oui!!en attendant on paie les salaires !!!incompréhensible ce transfert qui dure depuis 15 jours!!

Ludovic Potier
17 février 2019 11 h 45 min

CA commence a être chiant la

Erwan Filoche
17 février 2019 12 h 17 min

Comment ça

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P