Actualité Transferts

#Mercato : L'ASSE va-t-elle être attaquée par le Zenith St-Petersbourgh ?

Ole Selnaes, dont on attend des nouvelles de sa prolongation à l'ASSE, pourrait faire l'objet d'une attaque du Zenith St-Petersbourgh. En effet, le départ de Leandro Paredes vers le PSG semble se profiler. Pour le remplacer, les Russes pourraient donc faire monter les enchères pour s'attacher les services du Norvégien.

L'ASSE s'affaire à prolonger Ole Selnaes depuis plusieurs semaines. On attend ainsi le dénouement de ce dossier avant la fin du mercato. Le milieu relayeur qui a pris une toute autre dimension cette saison aux côtés de Yann M'Vila attire en effet les convoitises, et les Verts souhaitent le verrouiller rapidement.

Cependant, les courtisans se pressent aux portillons au regard des statistiques qu'il présente cette saison. Ainsi, le Zenith St-Petersbourgh fait partie des prétendants les plus pressants. Une pression qui pourrait s'accentuer dans les prochains jours puisqu'il semblerait que le milieu défensif Leandro Paredes soit en partance pour le PSG. Si la somme de 45 millions d'euros se confirme, les Russes auront largement les moyens de répondre aux prétentions stéphanoises qui ont fixé le montant de transfert à 20 millions d'euros pour leur jeune Norvégien.

#Mercato OFFICIEL : Lamine Ghezali prêté en L2

Alexandre S.

Info PVfr #Mercato : William Saliba part pour Arsenal contre 40 millions d'euros !

Yoel F.

FLASH : Frédéric Paquet aurait annoncé son départ aux présidents !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P