6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#MERCATO : L'OM ne veut plus de Cabella !

Ce n'est pas une surprise qui nous a été révélé. Rémy Cabella, désireux d'avoir du temps de jeu, voyait son avenir à l'OM s'écrire en pointillés. C'est désormais quasiment sûr, le Corse n'évoluera pas sous les couleurs Phocéennes la saison prochaine. Ce qui laisse une opportunité à l'ASSE d'obtenir le joueur pour de bon ? Rien n'est moins sûr.

Cabella, c'est entre 10 et 12 millions d'euros !

Le prix de vente, annoncé par RMC Sport. semble complétement dérisoire. Et pourtant, Andoni Zubizarreta a bel et bien fixé le prix de vente de Rémy Cabella. Entre 10 et 12 millions d'euros, pour un bon joueur de Ligue 1, certes, mais qui a déjà 28 ans. Il ne fait aucun doute qu'un tel prix a été fixé pour faire grimper les enchères. De plus, et ce d'après plusieurs informations, notamment celle de But !, le club Turc de Fenerbahçe se serait renseigné sur le joueur. Sans qu'une offre ait été émise pour autant. Mais si plusieurs clubs entrent dans la danse, il va être difficile d'attirer le numéro 10. Le jeu des chaises musicales risque de se mettre en place, et le club qui sera le mieux placé raflera la mise.

A lire également :  Mercato : L’exode massif est programmé dans le Forez

L'ASSE va-t-elle tenter le coup ?

La question est maintenant de savoir si Saint-Étienne va tenter de transférer définitivement Rémy Cabella. A ce prix, ça paraît difficile. Et ce même si le joueur avait donné sa priorité à l'ASSE en avril. Rémy Cabella, il est vrai, était un élément important, voire essentiel, du club cette saison. Son sourire et sa bonne humeur nous ont tous fait du bien, surtout quand rien n'allait. Mais la réalité financière supplante malheureusement toute humanité. Et les tenants sont les mêmes qu'en avril : il veut venir, mais Saint-Étienne n'a pas de quoi payer une telle somme d'argent. Cette saison, il aura également alterné le très bon et le moins bon, voire le mauvais. Pas assez régulier pour poser 10 millions d'euros sur la table en somme. Toutefois, pour son bon vivant, nous espérons tous qu'il revienne. Et si il est plus régulier, que demander de mieux... Aux dirigeants de bien négocier !

 

error: Ce contenu est protégé !!
P