17 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] L'ASSE pisterait un Espagnol en cas d'échec avec Loïs Diony !

L'ASSE suit toujours Loïs Diony. Seulement, Dijon ne semble pas pressé de vendre et Oscar Garcia s'impatiente. D'après L'Equipe, les Verts exploreraient la piste menant à Fran Sol, attaquant Espagnol de Willem II.

Loïs Diony est dans les petits papiers stéphanois et reste une priorité. Cependant, Dijon est (très) gourmand. Ils en attendent 10 millions. L'ASSE ne proposera jamais une telle somme sur un joueur qui a fait ses preuves cette saison en L1, mais n'avait auparavant réussi qu'une saison en L2. Promis à un bel avenir, sa cote est belle mais le DFCO veut clairement effectuer un gros coup financier avec lui... Ce sera sans l'ASSE pour le moment.

De ce fait, l'Equipe annonce ce matin que la cellule de recrutement se serait renseignée sur Fran Sol, un Espagnol qui joue du côté des Pays-Bas à Willem II. Âgé de 25 ans, l'attaquant longiligne et très fort de la tête (comme vous pourrez le constater sur la vidéo), a inscrit 10 buts la saison passée. Sous contrat jusqu'en 2019, il ne devrait pas coûter plus de 2 millions d'euros aux Verts. En effet, s'il a accompli une saison correcte aux Pays-Bas, son parcours laisse dubitatif :

2013/14 - Real Madrid C - 7 buts

2014/15 - Villareal B - 11 buts

2015/16 - Villareal B - 16 buts

Buteur, il est vrai, mais à des étages inférieurs... Son profil correspond à celui de Robert Beric. Opportuniste, bien placé et bon finisseur. Finir à 10 buts dans un club qui termine 13ème est une performance correcte. Il a cependant tout à prouver. Oscar Garcia le suivait déjà lorsqu'il entraînait Salzbourg.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Pouzineau Philippe
6 juillet 2017 9 h 00 min

le mec peut apporter aurant que diony pour moins cher

stefanoi68
stefanoi68
6 juillet 2017 9 h 43 min

Pas fan du tout .. faut un mec rapide qui prend la profondeur et qui met des pions on a déjà beric soderlund roux .. entassé les attaquants faibles à 2M ça ne sert à rien prenons qqn d autres .. la ligue 1 c pas le championnat C ou B d Espagne ni le championnat hollandais ou autrichiens .. faut mettre le paquet sur un Killer qui pourra jouer à côté de beric servi par hamouma ou boudebouz .. si ta pas ça oublier le belle saison des verts

louloukenavo
louloukenavo(@jean-loup-robino)
6 juillet 2017 10 h 46 min

connais pas mais faut un buteur rapido presto

Santos
Santos
6 juillet 2017 12 h 07 min

Diony n'a jamais été une priorité pour l'asse, son transfert est trop élevé pour les deniers verts, pourquoi en parler, l'OM ne s'exprime pas mais agit et construit une equipe competitive, à sainte on parle beaucoup mais ne réagit pas , saison compliquée en devenir

Superjet
Superjet
6 juillet 2017 18 h 27 min

Nos recruteurs travaillent eux aussi en toute discrétion. Perso j'aimerais Waris, Samassékou, Briançon, Bouanga, Lykogianis et une ou deux surprises expérimentées comme Canalès et Ben Arfa.

chalu
chalu
7 juillet 2017 19 h 08 min

maintenant soyons sérieux le lateral gauche grec peut nous rejoindre ainsi ke samassekou briancon waris et ben arfa avec sa le recrutement serait o top pour une fois

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P