Accueil » [MERCATO] Jérémy Clément bien parti pour rebondir à Angers
Actualité Transferts

[MERCATO] Jérémy Clément bien parti pour rebondir à Angers

Jérémy Clément sort d'une saison très sérieuse en... CFA2 ! Ecarté du groupe professionnel car n'entrant pas dans les plans de Christophe Galtier, il pourrait enfin partir de l'ASSE et rebondir à Angers.

En effet, le Progrès nous annonce ce matin que Jérémy Clément serait certainement l'un des premiers joueurs à quitter le club. Angers serait très intéressé par le profil du milieu défensif. Le quotidien rapporte que Dominique Rocheteau "travaille pour libérer" le joueur... Il ne faut donc pas s'attendre à gagner beaucoup d'argent avec ce départ, si ce n'est alléger la masse salariale, ce qui n'est pas rien. Rappelons que Jérémy Clément a profité d'un salaire très rondelet l'an passé, et que ce dernier a été divisé par deux cette saison comme son contrat le prévoyait... Voilà peut-être une bonne raison pour que le milieu écoute les sirènes d'Angers quand il se contentait il y a quelques mois d'évoluer en CFA2 !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
beruSTEAK Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
STEAK
Invité
STEAK

merci Jérémy !
Pro jusqu'au bout avec les jeunes de la réserve
C'est vrai que son niveau n'avait pas été retrouvé ...mais le traiter ainsi ...pas bien beau Mr Galtier !

beru
Invité
beru

Et oui il n'avais pas retrouvé son niveau depuis sa blessure. L'entraineur a donc fait le bon choix en l'écartant, privilégier l'équipe et ne pas faire de sentiment, ce que certains lui aurait certainement reproché. Bonne chance à lui,un grand professionnel.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite