20 septembre 2020
Actualité EXCLUSIF Transferts

#Mercato Info PVfr : L'ASSE est chaude sur le dossier Aboubakar !

Il est peu probable que l'ASSE attire des noms ronflants durant le mercato. Toutefois, entre de jeunes joueurs prometteurs et de bons coups à petit prix, les Verts pourraient vivre un mercato intéressant. Vincent Aboubakar (FC Porto) partie de la deuxième catégorie. L'ex-joueur de Valenciennes, de Lorient et du Besiktas est dans le viseur de Claude Puel qui souhaite sa venue.

Les entretiens par visioconférence se multiplient entre le clan Aboubakar et les dirigeants stéphanois. L'intérêt est réciproque entre les deux parties. Côté modalités financières, les Verts se sont déjà mis d'accord sur un montant approximatif de 2 millions d'euros. Le FC Porto ne sera pas trop gourmand pour l'avant-centre qui a eu 28 ans en janvier dernier. C'est côté salaire que les choses coincent davantage. Si Vincent Aboubakar consent diminuer ses exigences salariales, les propositions de l'ASSE sont encore éloignées de ce qu'il est en mesure d'accepter. Peu de joueurs divisent leur salaire par trois... La contrepartie pourrait se négocier en primes et bonus. Quoiqu'il en soit les discussions se poursuivent.

En ce qui concerne l'aspect sportif, Claude Puel a longuement échangé avec le joueur qu'il compte associer à Denis Bouanga dans un système à deux avant-centres... A 28 ans, l'attaquant camerounais a encore quelques belles années devant lui...

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
KATARA
24 juin 2020 14 h 13 min

Et comme en ... 2017 - 2018 - 2019 ...

chevalier yannick
24 juin 2020 21 h 28 min

Info bidon

Dimé
24 juin 2020 21 h 36 min

Que vaut il réellement...

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P