18 août 2022
Actualité

Max-Alain Gradel : "Je vais partir."

C'est ce qu'aurait dit Max-Alain Gradel à Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport : "Je vais partir. Mes dirigeants m'ont donné un bon de sortie, désormais ils doivent le respecter. Je ne sais pas dans quel club je vais partir mais j'ai toujours une préférence pour la Premier League."

Max-Alain Gradel est donc parti...pour un gros bras de fer ! La direction n'a jamais caché que si Erding partait, Max-Alain Gradel resterait... Ça c'est pour la théorie ! Dans la pratique on sait bien qu'une grosse offre ou une grosse envie de partir pour un joueur influencent le mercato d'un club au point de s'asseoir sur ses plans !

Bournemouth pour l'accueillir ? Pas si sûr... C'est le joueur qui le dit. Du coup, cela veut dire que plusieurs clubs s'intéressent à lui... Watford en fait partie. L'ASSE a donné un bon de sortie à Max-Alain Gradel pour 10 millions d'euros... Est-ce que Max s'ent souvient ou bien n'a-t-il retenu que le terme "bon de sortie" ? Car vendre, l'ASSE peut le faire, quant à vendre à tout prix, c'est une autre histoire... Il n'est jamais bon dans une transaction d'être face à un joueur qui a consommé sa séparation avec le club auquel il appartient... C'est généralement tout bénéfice pour l'équipe qui souhaite l'accueillir !

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais

On souhaite juste éviter un une situation de loft comme on l'a déjà connue avec Gomis avant son départ, Monsoreau ou encore Bayal... Et pire encore, on aimerait éviter des déclarations du type "Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire."... Un  Piquionne ça suffit...

A noter toutefois que Christophe Galtier ne désespérerait pas de faire changer d'avis son buteur et lui a redit qu'il comptait sur lui !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono

 

P