5 décembre 2022
Actualité

Les coachs de la formation réagissent sur les performances du week-end !

Après un week-end fructueux pour la formation avec 2 victoires et un nul, les entraineurs ont donné leurs réactions de leur match respectif. Des propos recueillis sur le site officiel.

Razik Nedder (coach de N3, victoire 1-0)

Je suis satisfait de la victoire, j’ai trouvé le contenu intéressant. Il faut souligner le bon match de Vaulx, c’est plus facile pour nous de jouer ces équipes-là, ce sont des matchs ouverts avec deux équipes qui jouent au foot et qui veulent marquer des buts, ça donne des matchs différents. Il y a eu du rythme sur toute la partie et des courses à hautes intensités, J’ai trouvé ce match intéressant pour nous car nous avons eu des problèmes de jeu différents à gérer. Avec une obligation de presser sur des joueurs à l’aise techniquement dans le cœur du jeu, c’est une des plus belles équipes de la poule malgré leur classement, dans le contenu, sur ce qu’ils proposent. 

Ce qui est évident, c’est qu’on doit marquer ce deuxième but, on doit ranger un peu mieux face à la cage. On aurait pu se faciliter le match et vivre une fin de rencontre un peu plus tranquille mais je retiens aussi que nous n’avons pas donné grand chose défensivement, il me semble qu’on ne concède pas d’occasion nette malgré la prestation intéressante de cet adversaire du jour.

Jean-Luc Dogon (Coach U19, match nul 0-0)

Je suis déçu du résultat car je pense qu’il y avait largement moyen de remporter ce match. J’ai bien aimé l’état d’esprit des garçons qui n’ont pas lâché car c’est aussi un match que l’on peut perdre dans les dernières minutes. On est dans la continuité de ce que l’on fait sur les derniers matchs. Je trouve que ce match ressemble au match qu’on a joué la semaine dernière contre le leader Toulouse. On a été plutôt bien défensivement mais offensivement on a manqué de soutien et de jeu collectif.

On a eu des situations, des occasions pas très bien négociées. Je pense que techniquement on est capables de faire beaucoup mieux dans la finition. Je suis déçu du résultat mais tout n’est pas à jeter. Il faut qu’on garde cet état d’esprit mais qu’on soit plus précis et qu’on retrouve un jeu collectif un peu plus léché pour pouvoir mettre en difficulté notre adversaire.

Crédit photo : asse.fr

A lire également :  Formation N3 : Les Verts l'emportent au forceps !
P