Actualité

Le renforcement du Directoire se confirme !

Comme cela avait été annoncé lors de l'intronisation de Claude Puel et Xavier Thuilot début Octobre; ces derniers viennent officiellement d'intégrer ce jour le Directoire de l'ASSE. Le club renforce ainsi sa structure et son cycle de décision.

 

Le Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, réuni ce mercredi sous la Présidence de Bernard Caïazzo a nommé Claude Puel et Xavier Thuilot membres du Directoire au sein duquel siègent également Roland Romeyer, Président, et Dominique Rocheteau.

Bernard Caïazzo a estimé que "c'est sans doute le Directoire le plus compétent et expérimenté que nous n’ayons jamais eu à l’ASSE".

 

Cette double nomination démontre toute la confiance des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, à l’égard de Claude Puel, manager général du club, et Xavier Thuilot, Directeur général des services.

La présence du manager général et entraîneur du groupe professionnel s’inscrit dans une démarche constante de progrès et illustre la volonté des actionnaires de placer le projet sportif au coeur de la stratégie de développement décidée par l’ASSE.

Bernard Caïazzo a conclu en annonçant que : "Désormais mon rôle sera uniquement d’assurer mes responsabilités de Président du Conseil de surveillance et d’actionnaire. C’est le Directoire qui sera seul décisionnaire au quotidien."

 

Le club, fort du plus important budget de son histoire, s’appuie sur une équipe de direction dotée d’une grande expertise sportive et extra-sportive.

 

Source : ASSE - Credit Photo : IconSport

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
noamBernard LayeDimépérenneOlivier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olivier
Invité

Je serais curieux de lire la déclaration de RR .... Si tant est qu il en fasse une 🤭

Carpe diem
Invité

Il était temps que Romeyer s efface et laisse Puel et le staff faire son job c est la seule solution pour grandir

Simon Garnier
Invité

faut quil parte maintenant les 3

roky43
Membre
roky43

mais encore faudra t'il que le président du directoire ne soit pas trop interventionniste dans le domaine sportif comme il en l'habitude, alors qu'il n'en possède pas les connaissances, autrement je crains fort que PUEL qui possède un caractère bien trempé ne s'offusque assez vite et quitte à son tour le bateau vert

noam
Invité
noam

puel fera 3 à 6 mois ils partira,

Dimé
Invité

Mdr , Caïazzo et ses paroles qui valent rien

Bernard Laye
Invité

C est bien!!!

noam
Invité
noam

dehors les 2 clowns vendez le club ne vous appartient pas, il appartient au supporter verts, d'ailleurs sans eux le club n'existait pas, avec vous l'asse stagnera donc dehors les 2 sangsue,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P