23 octobre 2021
Illustration Training Center during First Session Training Saint Etienne at Centre Entrainement on June 23, 2016 in L'Etrat, France. (Photo by Jean Paul Thomas/Icon Sport)
Actualité

L'ASSE mentionnée dans un communiqué du Gouvernement Cambodgien !

L'affaire commence à faire du bruit. Face aux récentes déclarations concernant le projet de rachat par Norodom Ravichak, le Gouvernement Cambodgien a souhaité clarifier la situation :

"Le Ministère du Palais Royal du Cambodge présente ses compliments aux publics nationaux et internationaux et a l'honneur d'annoncer, que ces derniers jours, divers articles de journaux français faisant référence au rachat de l'équipe de football de l'AS Saint-Etienne par le Prince héritier Cambodgien de 100 millions d'euros.

Le Ministère du Palais Royal du Cambodge vous informe que selon la constitution du Royaume du Cambodge et la loi portant Organisation et Fonctionnement du Conseil de la Couronne, il n'y a pas de prince héritier et personne n'est désigné comme prince héritier.

Les publics nationaux et internationaux sont priés de bien vouloir considérer la clarification ci-dessus. "

Il s'agit là d'un simple éclaircissement du gouvernement cambodgien ne remettant pas en cause le projet. Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Asse42
20 septembre 2021 11 h 47 min

Du coup c est un peu une Clim la qu on se prend ? J ai du mal à savoir si c est sérieux cette piste sortie de nul part …

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P