Actualité Transferts

Lacroix intéresserait le RC Strasbourg !

C'est le site RCS Live qui a sorti l'information hier, Strasbourg serait intéressé par le profil du défenseur suisse Léo Lacroix !

 

L'ASSE est en pleine période de dégraissage, après les départs de Pajot, Jorginho et Katranis, ça pourrait être au tour de Léo Lacroix de quitter le Forez durant ce mercato estival ! Le défenseur central avait été prêté au FC Bâle après une première partie de saison décevante sous le maillot vert marquée par son expulsion face à l'Olympique Lyonnais. Le club suisse n'a pas levé l'option d'achat sur le joueur et ne fait pas parti des plans stéphanois pour la saison prochaine sachant que le club, ayant déjà une charnière Perrin-Subotic très solide, recherche activement un nouveau défenseur central ! La porte semble donc ouverte pour le défenseur de 26 ans, en espérant que les discutions avec le club alsacien a aboutissent !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P