5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Jean-Louis Gasset : "Je suis franc avec les potentielles recrues !"

Jean-Louis Gasset a commenté l'arrivée de Yann M'Vila en marge de la rencontre à Metz qui aura lieu demain soir à 19h. Il a également fait le point sur les blessures et annoncé l'absence de Vincent Pajot et les incertitudes autour de la présence de Kévin Théophile-Catherine. Il a également expliqué quel discours il tenait aux potentielles recrues pour les attirer à l'ASSE...

"Je suis très heureux d'avoir enregistré l'arrivée de Yann M'Vila. Il va falloir le remplir physiquement, il n'a pas joué depuis un mois. Je suis très content pour le groupe. Il va nous apporter beaucoup, au groupe, au niveau de la confiance avec le ballon. Les victoires, la rentrée de Perrin, le grand match de Moulin, l'arrivée de M'Vila. Il y a des points positifs. Mais dans le jeu, il y a du travail. Nous sommes crispés et pas encore relâchés pour jouer avec plaisir. C'est logique. La confiance revient doucement. Vincent Pajot ne sera pas dans le groupe demain. Nous ne prendrons pas de risque après le coup qu'il a reçu. Il sera absent une dizaine de jours. Mais il va bien, je l'ai vu, un peu dans le gaz mais rien d'inquiétant. Kévin Théophile-Catherine est incertain. Il a pris un coup en première période contre Toulouse.

Je suis franc avec les potentielles recrues. Je leur explique où on peut aller ensemble. Le mercato hivernal est rempli de paris. Nous pouvons seulement aller chercher des joueurs en manque de temps de jeu et non des titulaires indiscutables. 

Je trouve que le FC Metz joue bien. Mais ils devront faire un parcours européen pour s'en sortir. Il leur manque beaucoup de points mais ils y croient. Ce sera un match difficile."

Source : @AsseOfficiel

A lire également :  🗣 "C'est vrai qu'être supporter de l'ASSE en ce moment, c'est loin d'être simple !"
error: Ce contenu est protégé !!
P