22 octobre 2021
Actualité

Jean-Louis Gasset : "Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est de voir ce public applaudir Mathieu Debuchy !"

 

Jean-Louis Gasset est revenu sur la rencontre face au PSG lors de la conférence de presse précédant un Strasbourg-St-Etienne qui vaudra le détour. S'il a apprécié le point pris et la qualité de jeu de son groupe, il a également beaucoup aimé l'ambiance du Chaudron ce soir-là...

"On a positivé et on a parlé de qui a été bien fait contre un adversaire du calibre du PSG. Le scénario a été frustrant, c’est vrai, mais la qualité du jeu qu’on a montrée fait partie des points positifs. Peu d’équipes ont autant bousculé Paris comme on l’a fait en première période. Empocher un point contre Paris, je prends !

L'ambiance dans le Chaudron ? Je voulais avoir cet effet « cocotte minute » et je l’ai eue ! Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est de voir ce public applaudir Mathieu Debuchy alors qu’il venait de marquer contre son camp. C’était magnifique ! Tous avaient conscience des efforts qu’il avait fait sur le match et qu’il n’avait rien à se reprocher.
Nantes et Paris ne sont pas nos seules certitudes. On n’est pas là depuis deux jours ! Nous restons quand même sur cinq victoires et cinq nuls, peu d’équipes ont fait une telle série en ayant affronté Paris, Marseille et Lyon. Notre puzzle se construit depuis longtemps."

Source : Asse.fr

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P