6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[Interview Peuple-Vert] "Subotic... quelqu'un qui n'abandonne jamais" !

Alors que Subotic vient il y a peu de temps de signer à l'AS Saint-Etienne, je vous propose un entretien avec bvb09.fr qui est l'un des sites français les plus importants dédié au Borussia Dortmund et qui a eu l'amabilité de répondre à mes questions sur le joueur !

 

P-V.fr : Comment définiriez vous le style de jeu de Subotic ?

BVB09.fr :  Il a un style de jeu très direct, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une technique intéressante. C'est un défenseur dur sur l'homme, qui a des qualités mentales extraordinaires et dispose également d'un jeu de tête très intéressant. Il sait marquer des buts sur les phases de Coups de pied arrêtés.

 

P-V.fr : Le joueur est-il un leader et peut il redonner de la confiance à un groupe qui en manque cruellement ?

BVB09.fr Oui, c'est assurément un leader, quelqu'un qui est capable d'entraîner les autres. Mentalement, c'est un battant, quelqu'un qui n'abandonne jamais.

 

P-V.fr : Ayant passé la totalité de sa carrière en Allemagne, pensez vous que le joueur, à 29 ans, sera capable de s’adapter a un nouveau championnat ?

A lire également :  🚨 Flash : Un cadre écarté du groupe !

BVB09.fr A mon avis, ce n'est pas un souci. A voir au niveau de la langue, mais il a un excellent anglais. Sa volonté de rebondir sera déterminante pour bien s'intégrer, et sa condition physique aussi, évidemment.

 

P-V.fr : Comment est vu son départ définitif du club et le joueur était-il apprécié par les supporters ?

BVB09.fr Son départ, c'est le symbole d'une longue page qui se tourne. Subotic est très aimé à Dortmund, notamment pour sa combativité, aussi parce qu'il a été de tous les succès de la dernière décennie. C'est aussi un symbole fort d'une ère désormais achevée, car c'était le premier joueur à être arrivé au club dans les valises de Jürgen Klopp en 2008. Il laisse un excellent et grand souvenir à Dortmund, sans aucun doute possible.

 

Encore merci à BVB09.fr qui nous a accordé cet interview et qui a aussi et surtout un site très complet relayé par son compte twitter (Website : Bvb09.fr - Twitter : bvb09france) !

error: Ce contenu est protégé !!
P