3 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Une grande société française sur les rangs pour racheter le club ?

Nous savons encore peu de choses concernant le nombre d'investisseurs intéressés pour entrer dans le capital de l'ASSE, ainsi que leur provenance. Cependant, nous avons obtenu quelques informations.

Tout d'abord, ils sont plus nombreux que trois ou six comme révélé dans la presse ces derniers jours. Cependant, tous les dossiers ne seront pas retenus par la banque Lazard. Ce qui est certain, c'est que les fonds sont essentiellement de provenance étrangère. Il faut regarder vers l'Est et l'Asie pour ne pas trop se tromper. Cependant, il se pourrait qu'une surprise arrive de France. D'après quelques indiscrétions, nous croyons savoir qu'une grande entreprise française pourrait entrer dans la danse. Ces informations étant en cours de vérification, nous ne souhaitons à ce jour révéler l'identité de cette entreprise. Toutefois, si cette information se confirmait dans les semaines ou mois à venir, le club pourrait s'appuyer sur une entreprise solide et bien implantée.

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Enfin, toujours concernant les investisseurs qui ont déposé un dossier, il y en a qui accepteraient le principe d'entrer dans le capital de façon minoritaire alors que d'autres souhaitent prendre le contrôle immédiat du club.

A notre sens, la cession du club en fin de saison et plus que d'actualité. Nous n'imaginons pas une seule seconde qu'un investisseur sérieux puisse investir sans prendre les commandes du navire.

P