7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Offre de la Fiorentina pour Bryan Dabo !

La rumeur enflait depuis quelques temps que Bryan Dabo pouvait éventuellement faire ses valises dès cet hiver. D'après nos informations, le milieu stéphanois, auteur d'un début de saison réussi, est courtisé par la Fiorentina qui a d'ores et déjà envoyé une proposition aux dirigeants stéphanois.

Il semblerait qu'il y ait plus de chances de voir Bryan Dabo sous un autre maillot d'ici quelques jours plutôt que de le voir défendre les couleurs de l'ASSE. En effet, d'après nos informations la Fiorentina a envoyé une offre d'achat à l'ASSE pour s'attirer les services du milieu relayeur stéphanois. Bien conseillé par Jordan Veretout et Valentin Eysseric, le coach de Florence est emballé par le profil du joueur.

Il va sans dire que cette proposition, si elle est à la hauteur de ce qu'attendent les Verts, devrait se concrétiser en transfert dans les heures ou jours qui viennent.

Cependant, un autre prétendant s'est également lancé dans la course à la signature du milieu de terrain : l'Olympiakos d'Oscar Garcia. A l'heure où nous écrivons, le club Grec n'a pas encore émis d'offre, mais on le sait tous, en fin de mercato les choses vont parfois très (très) vite...

A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !
error: Ce contenu est protégé !!
P