Actualité

Gasset : "Avec un état d'esprit comme ça, on est sur le bon chemin"

Après la nouvelle défaite des Verts en terre Niçoise, l'entraîneur Stéphanois, Jean-Louis Gasset, s'est voulu positif en conférence de presse. Il retient notamment l'état d'esprit de son équipe et le comportement exemplaire de ses joueurs. Celui-ci a également promis l'arrivée imminente d'une nouvelle recrue en défense centrale !

"Quand on perd on n'est jamais satisfait, mais je retiens le comportement des joueurs, ils ont été exemplaires. Le foot se joue sur des petits détails, et il a fallu un coup de pied arrêté pour Nice et un but refusé pour un hors jeu très limite, ce sont ces petits détail qui nous font perdre cet après-midi. À Metz j'étais inquiet parce qu'on avait abandonné, lâché le match, mais là je sentais vraiment qu'on pouvait égaliser à tout moment et que l'équipe poussait, j'y croyais.

Avec un état d'esprit comme ça, on est sur un bon chemin pour faire une bonne série en championnat et sortir très rapidement du bas du classement. Il nous a manqué un peu de folie, de créativité et de confiance dans les 30 derniers mètres, mais c'est le plus difficile. M'vila nous amène de la technique et Ntep va monter en puissance dans les matchs à venir et nous amener de la percussion, de la vitesse, c'est prometteur. Le mercato ? C'est bien avancé sur les négociations pour le défenseur central, je suis confiant. On négocie actuellement avec deux ou trois joueurs."

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ROBYnoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

je rigole Diony dehors, alors qu'il garde SODERLUND, MONNET-PAQUET, encore pire,
on sera en ligue 2

ROBY
Invité
ROBY

la RUF ne m'a pas paru très serein sur le coup !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P