7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Flash mercato : un joueur quitte le club avant même la fin de saison !

(L-R) Charles ABI of St Etienne and Joris GNAGNON of Rennes during the French Cup semi-final between Saint Etienne and Rennes on March 5, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Le mercato commencerait plus tôt que prévu ? Les stéphanois enregistrent déjà un premier départ dans son groupe professionnel. Les mouvements promettent d'être nombreux cet été mais nous pensions que le club attendrait la fin du championnat. Mohamed Toubache-Ter, un insider nous communique la première information officielle du mercato stéphanois.

Un flop total

L'histoire d'amour n'aura jamais vraiment commencé entre l'AS Saint-Etienne et Joris Gnagnon. En effet, le défenseur central n'a jamais réussi à retrouver un niveau conforme à la pratique du football professionnel. Malheureusement, le solide défenseur avait signé en novembre sous l'accord de Claude Puel. L'ex coach avait pensé être en mesure de remettre Gnagnon en état de marche et d'en faire un homme fort de son effectif. Joris Gnagnon n'aura jamais foulé les pelouses de ligue 1. Il aura joué un match et demi en réserve sous la direction de Razik Nedder. Son seul match avec l'effectif pro était en amical contre GOAL FC. Un véritable flop.

Une histoire prévisible ?

L'officialisation du recrutement de Joris Gnagnon avait mis du temps. Pascal Dupraz n'était peut-être pas aussi favorable à la signature de l'ex rennais au sein du club. Plus tard, nous apprenons que Gnagnon aura signé pour un salaire de 5000/mois. Faible en vue des autres membres du groupe mais qui reste excessif en vue du temps de jeu inexistant du joueur. Viré du FC Seville pour manque de professionnalisme, Gnagnon n'a pas réussi à relancer sa carrière dans le Forez. L'erreur de recrutement était elle prévisible ? Le joueur a perdu du poids mais a surtout enchainé les pépins physiques ces dernières semaines. Prévisible pour un joueur hors de forme et qui n'avait pas joué depuis de nombreux mois...

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !

error: Ce contenu est protégé !!
P